Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Le Pouvoirs des 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 garde par jenny(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Wyatt Halliwell
♥Litte Princesse♥~ ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~ ¤
♥Litte Princesse♥~  ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~  ¤
Elena Wyatt Halliwell


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : avec ma famille chérie

garde par  jenny(PV) Empty
MessageSujet: garde par jenny(PV)   garde par  jenny(PV) Icon_minipostedMer 15 Oct - 22:56

Paige travail au p3 aujourdh'Ui puis léo avait des réunion tout la journées. Paige était L,école magie et phoebe au bay miroir. Alors piper avait un habille de sport rose avec un chandail avec la fée clochette desssu. Elle avait mit passe dans les cheveux. Puis elle amena chez jenny sa cousine...

toc toc toc dit- je tout seule dans la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

garde par  jenny(PV) Empty
MessageSujet: Re: garde par jenny(PV)   garde par  jenny(PV) Icon_minipostedMer 15 Oct - 23:44

Jenny n'avait rien à prévue à l'horaire, cette journée-là... Du moins jusqu'au moment où Piper lui demanda de garder Elena. Elena était la fille de Piper, et elle n'avait que 3 ans. Jenny ne l'avait vu une ou deux fois depuis son arrivée. C'est alors que Jenny était en train de regarder la télé qu'elle entendit quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva, et se dirigea vers la porte, puis l'ouvrit. Elle vit la petite Elena devant elle.

Salut ma belle.. Comment vas-tu ? Allez entre.. fait comme chez toi..

Dit-elle, en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wyatt Halliwell
♥Litte Princesse♥~ ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~ ¤
♥Litte Princesse♥~  ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~  ¤
Elena Wyatt Halliwell


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : avec ma famille chérie

garde par  jenny(PV) Empty
MessageSujet: Re: garde par jenny(PV)   garde par  jenny(PV) Icon_minipostedJeu 16 Oct - 0:21

Elena était un peu gêne devant la jeune fille. Elle ne la connaissait pas vraiment. Mais si a mère lui avait d'aller chez elle c'est quel était gentille. Puis quand la petite fille disait bonjour a tout le monde dans la rue . Elle était avec sa maman donc elle avait pas peur. Mais sans près d'elle avait un peur. Puis elle me dit d'entra. J'entra mon sac a dos et ma sourit mauve dans les bras.

Allo ma ..da .. me... moi vais bien...

sa veux dire Allo madame moi je vais bien..

Puis Elena rentra chez la madame.Puis elle sourit et lui dit.

toi ferme porte moi trop petite..

sa veux dire tu peux ferme la porte moi je suis trop petite le faire.

elle déposa son sac devant la porte. Puis elle s'assit sur divan.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

garde par  jenny(PV) Empty
MessageSujet: Re: garde par jenny(PV)   garde par  jenny(PV) Icon_minipostedJeu 16 Oct - 19:43

Jennyfer souria, quand Elena l'apella ''madame''. Pourtant Jenny n'avait que 18 ans.. mais ça l'a fit simplement rire un peu que la fille de sa cousine l'apelle de cette façon. Pendant qu'elle referma la porte, la petite fille, était déjà assise sur le canapé. Jenny se rendit près d'elle puis s'asseoya.

Alors, que voudrais-tu faire ?

Jennyfer adorait les enfants, mais ne savait jamais vraiment quoi faire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wyatt Halliwell
♥Litte Princesse♥~ ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~ ¤
♥Litte Princesse♥~  ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~  ¤
Elena Wyatt Halliwell


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : avec ma famille chérie

garde par  jenny(PV) Empty
MessageSujet: Re: garde par jenny(PV)   garde par  jenny(PV) Icon_minipostedVen 17 Oct - 20:14

Elena regarda la jeune femme devant elle. Elle trouvait vraiment belle. Puis elle étaits sur le divan et elle regarda la télévison. Elle sourit quand elle me demandait se que je voulait faire. Je lui sourit et lui dit:

Toi appelle comment? appelle Elena??

Puis Elle pensa pendant quelque minute a se je pourrait bien faire avec manny dessin ou jouait barbie??

sois dessin ou joue barbie?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

garde par  jenny(PV) Empty
MessageSujet: Re: garde par jenny(PV)   garde par  jenny(PV) Icon_minipostedVen 17 Oct - 21:07

Après lui avoir demandée ce qu'elle voulait faire, Elena arriva avec une autre question. C'est alors que Jenny lui répondit.

Jenny .. Enchantée Elena.

Dit-elle, avec un sourire et en lui tendant sa main. Puis Elena enchaîna avec la réponse de l'autre question.

D'accord.. On pourrait dessinée si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wyatt Halliwell
♥Litte Princesse♥~ ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~ ¤
♥Litte Princesse♥~  ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~  ¤
Elena Wyatt Halliwell


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : avec ma famille chérie

garde par  jenny(PV) Empty
MessageSujet: Re: garde par jenny(PV)   garde par  jenny(PV) Icon_minipostedVen 17 Oct - 21:14

puis elle regarda quand elle mit dit son prénom;
enny... ok moi aussi

Puis la petite sortie deux cahier a dessins de son sac dos des crayons de couleur...


ouii tien ton cahier a dessin
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

garde par  jenny(PV) Empty
MessageSujet: Re: garde par jenny(PV)   garde par  jenny(PV) Icon_minipostedSam 18 Oct - 11:15

Jennyfer sourit. Puis elle vit alors, que Elena sortit de son sac, des cahiers à coloriages, et des crayons.. puis elle lui en tendit un.

Merci Elena.

Dit-elle , en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde par  jenny(PV) Empty
MessageSujet: Re: garde par jenny(PV)   garde par  jenny(PV) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
garde par jenny(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparait [Jenny]
» garde elena PV phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Quartiers Résidentiels :: Appartement de Peter Turner & Jenny Bennett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser