Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Le Pouvoirs des 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apparait [Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Turner
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Peter Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedMar 14 Oct - 21:29

Pete etait de retour depuis quelques jours et le detour en Evrope m'a appris de beaucoup de choses comme , connaitre la cousines des Halliwell , Jenny une femme formidable et je vais revoir surement revoir mon frere Cole bientot du moins j'espere , j'apparais , dans la chambre de jenny et je m'asseois sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedMar 14 Oct - 21:34

Jenny était sortie faire quelques courses, pour ses besoins personelles. Elle partit , et avertit ses cousines avant. Elle prit sa voiture, et quitta le manoir. Au bout de quelques heures, elle revint. Elle ne prit même pas le temps d'enlever ses souliers, et d'enlever sa veste, et elle monta à l'étage dans sa chambre. Quand elle arriva en haut, elle ouvrit la porte de sa chambre, et entra. Elle fit un saut quand elle vit Peter couché, sur son lit.

Peter, mais qu'est-ce que tu fais là ?

Dit-elle , en courant vers lui, pour le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turner
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Peter Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedMar 14 Oct - 21:56

A votre avis , je cherchais ma petite Jennyfer voyons et je la vois qu'elle est allee magasiner , Il l'a regarde et il sourit et il la serre dans ses bras quand elle s'approcha proche de moi , je regarde ma belle puce Jennyfer et je l'embrasse proche des levres et je la serre fort fort contre moi et je suis de retour a San Franscisco pour ma blonde Jenny et mon frere Cole qui a quelque chose a m'apprendre

Salut toi ma belle ! tu m'as manque! Je viens de revenir au bercail depuis un moment & je suis venu te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedMar 14 Oct - 23:38

Jenny était contente quand elle vit Peter devant elle. Elle ne s'attendait vraiment pas à le voir là, devant elle, dans sa chambre.. et surtout dans le manoir. Elle l'embrassa sur les lèvres après que ce dernier l'aille embrassée. Elle continua de sourire.

Moi aussi, tu m'as manquée.. Je ne croyais pas te voir de sitôt.

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turner
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Peter Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedMer 15 Oct - 11:01

peter regarde jennyfer et jenny lui avait manque aussi et il sourit en regardant cette derniere en l'a tenant dans ses bras et fait un petit sourire acquis et il la serre contre lui en souriant et l'embrasse sur le front et il regarde de nouveau Jenny et lui dit

Et bien je suis la !

Je dois voir Cole mon frere apres
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedMer 15 Oct - 17:53

Jennyfer était très contente, et elle n'arrêtait pas de sourire. Elle n'en croyait pas ses yeux, il était là pour elle, enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'au moment où Peter lui dit qu'il devait allée voir son frère après.. Jenny le regarda, avec un air interrogateur, et lui dit.

Quoi? Je suis moins important que ton frère..

Puis elle se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turner
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Peter Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedMer 15 Oct - 18:50

Mais ce n'etait pas du tout ca au fait Cole m'avait quelque chose d'important a me dire

Mais voyons petite puce! il doit m'apprendre quelque chose que je ne sais pas c'est quoi sur notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedMer 15 Oct - 22:47

OhHH D'accord..

Dit-elle, toujours en souriant.. Quand elle avait dit qu'elle était moins important que son frère.. c'est une petite blague.. car elle savait très bien qu'il était fou d'elle, comme elle l'était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turner
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Peter Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedJeu 16 Oct - 0:08

Je regarde Jenny en souriant
Je sais que tu comprends p'tite puce

Il lui caresse la joue

As tu reparle a tes cousines
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedJeu 16 Oct - 19:40

Jenny s'asseoya sur son lit, après que Peter lui aille caressée la joue. Elle le regardait toujours, en souriant. Ce dernier lui demanda alors, si elle avait reparlée à ses cousines. Elle sourit, et lui répondit.

Et bien, à date , je n'ai vu que Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turner
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Peter Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedVen 17 Oct - 1:07

Phoebe c'etait la cadette des Halliwell et elle ecrivait au Bay Mirroir et surement toujours en amour avec mon grand frere

Elle est surement toujours amoureuse de mon frangin!

Je me demandais ce que Cole avait a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedVen 17 Oct - 18:09

Peter commença à lui dire que Phoebe était surement toujours amoureuse de Cole.. Jenny sourit.. c'était pas totalement faux ce que son amoureux lui disait.

Mouinn...

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turner
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Peter Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedVen 17 Oct - 21:27

Pete regarda Jenny en souriant et lui disa

Je pressens au temps que demon que phoebs ressent
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedSam 18 Oct - 11:13

Jenny continua de sourire. Puis Peter lui dit qu'il ressentait en quelque sorte, ce que Phoebe pouvait ressentir.

Okay.. mais j'en est parler avec elle, l'autre jour et elle est devenue bizarre.. alors, je crois qu'elle est toujours en amour.. mais je ne suis pas une experte alors.. c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turner
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Peter Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedSam 18 Oct - 20:38

Peter regarda Jennyfer et lui disa

Ah Je sais tu vois Phoebe elle cache ses sentiments donc si elle t'a apparu etrange c'est qu'elle aime toujours voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedSam 18 Oct - 23:57

Jenny regarda Peter, puis sourit.

Je sais, je m'en suis rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turner
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Peter Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedLun 20 Oct - 16:50

Cet apres midi j'ai un rendez vous avec mon frere et j'aimerais que toi & phoebe vous venez avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennett
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
ℓσνє уσυ ρєтєя fσя
Jenny Bennett


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedLun 20 Oct - 20:59

Si tu veux que je sois là, je vais y être.

Dit-elle, toujours avec un très beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turner
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Bad Boy *Love Jenny Bennett*
Peter Turner


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_minipostedLun 20 Oct - 21:26

Pete la regarde & Sourit

J'aimerais bien que tu sois la

Lui serre la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparait [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [Jenny]   Apparait [Jenny] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparait [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde par jenny(PV)
» Apparait (Moi enfant)
» apparait dans le hall [piper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Manoir des Halliwell :: Chambre de Jenny Bennett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser