Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Le Pouvoirs des 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toute Seule..(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 19:48

Piper avais rien a faire aujourd'hui.Elle ne travaillais que tout a l'heure et c'etais simplement verifier que tout ce passais bien au P3.Donc pour le momant elle ne fesais que du menage dans la maison.Elle etais rendu a ranger le salon.Elle arriva et soupira puisque il etais vraiment en bordel..Enfin pour les yeux de Piper puisque en réaliter..Il etais pas si en bordel que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://votrestarpref.gooforums.com
Elena Wyatt Halliwell
♥Litte Princesse♥~ ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~ ¤
♥Litte Princesse♥~  ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~  ¤
Elena Wyatt Halliwell


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : avec ma famille chérie

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 20:22

Elena était dans le salon. Elle entrait de jouait avec ses jouets avec ses deux frères. Puis tout a coup un démon apperut devant eux. Wyatt fit son bouclier autour de sa petite soeur. Puis Elena mit pleurait très forte. Elle a pauvre petite avait eu peur. Puis elle cria:

Maman ... Méchant
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 20:27

Piper fesais toujours du ménage en surveillant Wyatt , Chris et Elena...Elle les regardas et sourit , puis continua son ménage jusqu'a ce qu'elle entendit le cris de ca fille ..Elle lacha tout et agita les mains pour faire exploser le demon.Il lui envoya une boule d'energie avant donc elle fut blesser mais releva les mains et reussit a le faire exploser.Puis elle ce depecha a aller au coter de c'est enfants

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://votrestarpref.gooforums.com
Elena Wyatt Halliwell
♥Litte Princesse♥~ ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~ ¤
♥Litte Princesse♥~  ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~  ¤
Elena Wyatt Halliwell


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : avec ma famille chérie

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 20:35

Elena regarda sa mamant tuer le démon. Elle avait terriblement peur. Elle ne comprenait rien de se qui passait autour d'elle. Elle entendit les bras a sa maman. Puis elle donna bisoux sur la joue de son grand-frère. Wyatt avait sauvé la vie de sa petite soeur. Puis Elena tendit les bras sa maman en sourie mauve contre elle Toute Seule..(Libre) Img-012811kg7hb . Puis elle se tourna contre sa maman et lui dit:


Moi vais bien... Maman..

dit- elle toujours en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 20:40

Piper ne savais jamais quand les demons attaquaiis , une chance que Wyatt possèdais le don de pouvoir ce protèger et qu'il protègais par la meme occasion son frere et ca soeur..Puis Piper remarqua qu'elle avais été toucher au bras en sentant la grande douleur a son bras...Mais elle s'en occuperais plus tard et va vers c'est enfant en s'assoillant avec eux par terre serrant ca petite fille contre elle d'un coter et les deux autre de l'autre

Ca va ma puce maintenant c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://votrestarpref.gooforums.com
Elena Wyatt Halliwell
♥Litte Princesse♥~ ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~ ¤
♥Litte Princesse♥~  ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~  ¤
Elena Wyatt Halliwell


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : avec ma famille chérie

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 20:49

Elena courrit dans les bras de sa maman. Puis elle resta dans ses bras.. Elle pleurait toujours elle avait eu vraiment peur du démon. Puis elle touche le bras de maman. Par la suite la blessure de sa maman disparut comment par magie la petite puce venait guérir sans rendre compte.

maman peur moi...

Elena Sad encore... elle avait vraiment... peur...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 20:55

Piper ne s'attendais absolument pas a cela!Elena avais poser ca main sur ca blessure et l'avais guérit!!Alors Elena possèdais ce pouvoir des êtres de lumiere?3 ans et c'est pouvoir ce developpe deja...Piper avais été...Effrayer de devoir encore aider a maitriser les pouvoirs de Elena en plus de ceux de Wyatt et ceux de Chris...Chris et Wyatt repartir jouer et Piper garda Elena

Ne t'inquiette pas ma puce , c'est ..un don que tu posède..Comme ce que Wyatt peux faire..Sauf que toi,Tu peux guérire les bobos des autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://votrestarpref.gooforums.com
Elena Wyatt Halliwell
♥Litte Princesse♥~ ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~ ¤
♥Litte Princesse♥~  ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~  ¤
Elena Wyatt Halliwell


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : avec ma famille chérie

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 21:00

Elena regarda sa maman. Puis elle serra sourit mauve contre elle. Puis sa maman lui dit qu'elle pouvait guérir les bobos. Elle sourit lui dit:

Partir le bobo a maman..

Puis elle regarda encore sa maman. Elle avait peur que d'autre démon vienne attaquait donc elle tendit les bras sa maman. et lui dit:

maman veux reste toi... biberon lait ...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 21:07

Piper etais surprise que les pouvoirs de Elena ce produise deja aujourd'hui..Elle sera Elena contre elle et lorsqu'elle lui dit qu'elle voulais rester avec elle , Piper ce leva en la gardant dans c'est bras

C'est d'accord pour qu'on reste ensemble...Mais pour le bibron , tu est trop vieille maintenant tu peux boire dans autre chose.

Piper sourit et ce pencha vers Wyatt pour lui dire de ce protèger de nimporte qui puis va vers la cuisine avec Elena lui donner son lait qu'elle bois a tout les jours dans un vers avec une paille
Revenir en haut Aller en bas
http://votrestarpref.gooforums.com
Elena Wyatt Halliwell
♥Litte Princesse♥~ ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~ ¤
♥Litte Princesse♥~  ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~  ¤
Elena Wyatt Halliwell


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : avec ma famille chérie

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 21:22

Elena sourit quand sa maman lui dit pouvait reste avec elle. Puis elle serra toujours sa sourit contre elle.

mici maman.. moi amie toi.. ok veux lait moi soif..

Puis maman me prit dans ses bras. Je la serra fort contre moi et la regarda dans les yeux. Puis elle parla wyatt. Je ne comprenait pas se qu'elle lui disait. Peut-être que j'était trop jeune aussi. on se rendit a la cuisine elle me donna mon biberon puis je commenca le boire en tena les poingnet sur les côté.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 22:21

Piper souria a ca fille lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimais

Je t'aime aussi Puce

Piper deposa un baiser sur la tete de Elena et ranga un peux la cuisine pendant que ca fille buvais son lait...Fallais bien qu'elle bouge un peux , si elle reste assise a ne rien faire ,dison qu'elle va devenir folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://votrestarpref.gooforums.com
Elena Wyatt Halliwell
♥Litte Princesse♥~ ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~ ¤
♥Litte Princesse♥~  ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~  ¤
Elena Wyatt Halliwell


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : avec ma famille chérie

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedMer 15 Oct - 22:36

Elena regarda sa maman que elle lui donna un bisoux sur la joue. puis Elena point sa chaise haute.

chaise haute chaise haute...
dit- elle tenant son biberon en un main a moitié fini.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedJeu 16 Oct - 0:36

Piper rangais un peux la cuisine lorsqu'elle entendit ca fille lui dire ''chaise haute'' Oups!! Piper avais oublier de la metre la pour qu'elle ne ce blesse pas des que Piper aurais le regard tourner.Piper lacha ce qu'elle avait dans la main puis va vers Elena

Oh désoler ma puce, maman avais oublier.

Elle sourit a ca fille , la prit et l'installa dans son siège.Une fois que Elena fu bien installer.Piper retourna a son rangement en gardant quand meme un oeil sur Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://votrestarpref.gooforums.com
Elena Wyatt Halliwell
♥Litte Princesse♥~ ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~ ¤
♥Litte Princesse♥~  ¤ Laisse moi rêve d'un monde magique~  ¤
Elena Wyatt Halliwell


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : avec ma famille chérie

Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_minipostedJeu 16 Oct - 0:41

Elena regarda sa maman. Elle trouvelle belle sa maman a elle. Puis elle sourit. Elle continua boire son biberon. Puis piper dit maman avait oublier. Elena sourit a maman et lui tendit les bras. Puis piper la mit sur sa chaise haute. Puis elle lui dit:



mici maman. tit lutin.. se ..pro.. me.. ne .. dans .. un .. mon..de . ma..gi..que..

chantait la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute Seule..(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Toute Seule..(Libre)   Toute Seule..(Libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute Seule..(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Manoir des Halliwell :: Cuisine & Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser